Aéroport de Bamako

Le premier convoi de pèlerins arrivé mardi

Publié le 30/08/2018
C’est le mardi, vers deux heures du matin, que le tout premier convoi des pèlerins de l’Agence Almadina, en collaboration avec le ‘’Groupe EGYPT-AIR-AMASER’’, est rentré au bercail.

Ce premier convoi de l’Agence Almadina compte 268 pèlerins (hommes et femmes), venus par le vol du Groupe Egypt-Air- AMASER, une compagnie aérienne affrétée pour le transport des pèlerins maliens et qui collabore avec plusieurs agences de voyage au Mali.
Après leur arrivée à l’aéroport international Modibo Kéita de Senou, les passagers ont été dirigés vers la Maison du Hadj où ils ont été chaleureusement accueillis par la foule des parents et amis. Les pèlerins maliens de retour ont indiqué avoir fait des bénédictions pour l’apaisement du pays où sévit une situation d’insécurité depuis des années et appelé le Tout Puissant pour qu’il épargne le Mali d’une crise post-électorale.
Dans l’allégresse et la joie des retrouvailles, les pèlerins ont témoigné des conditions excellentes de transport, grâce au groupe EGYPT-AIR-AMASER, ainsi que des soins et attentions constants dont ils ont été l’objet de la part des agents de Almadina.
L’agence malienne et EGYPT-AIR se sont associés, depuis 2015 dans un groupe appelé ‘’Groupe EGYPT-AIR-AMASER, pour transporter les pèlerins maliens à la Mecque dans le cadre de la filière privée.
A titre de rappel, ce premier convoi du vol du Groupe EGYPT-AIR-AMASER, avait quitté Bamako, le 26 juillet dernier, trois jours avant le premier tour de l’élection présidentielle. Le Groupe EGYPT-AIR-AMASER a cette année assuré 19 vols de transports de pèlerins à la Mecque dont le premier de retour est arrivé hier mardi à Bamako sans aucun incident.
MÉTÉO À BAMAKO
IL EST 00:27 AU MALI
Nombre de passagers à l'arrivée de l'aéroport de Bamako hier :




Aéroport de Bamako Mali vers Nairobi
Attestations DE RETARD
INDEMNISATIONS / LITIGES
Login Log in
Contact Aéroport Bamako Contactez-nous
A propos A propos
copyright 2013-2017 Aeroport-Bamako.com.