Appel d'offre pour climatiser les aéroports du Mali

Publié le 20/06/2014

AGENCE POUR LA SECURITE DE LA NAVIGATION AERIENNE EN AFRIQUE ET A MADAGASCAR
N°2014/00636/ASECNA/DEXR/DEXRO/IGC/ML02
RELATIF A LA FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES CLIMATISEURS SUR LES AEROPORTS DE BAMAKO, GAO ET MOPTI.


Le Représentant de l’ASECNA auprès de la République du Mali lance l’avis d’appel d’offres suivant :
1. Objet :
Fourniture, installation et mise en service des climatiseurs sur les aéroports de Bamako, Gao et Mopti en trois (03) lots répartis comme suit :

Aéroport de Bamako :
• Lot n°1 : Réhabilitation de la climatisation individuelle des bâtiments techniques et administratifs de l’aéroport de Bamako/Sénou


Aéroport de Gao
• Lot N°2 : Réhabilitation de la climatisation individuelle des bâtiments techniques et administratifs de l’aéroport de Gao


Aéroport de Mopti
• Lot N°3 : Réhabilitation de la climatisation individuelle des bâtiments techniques et administratifs de l’aéroport de Mopti


2. Source de financement :
Les prestations sont financées sur Fonds propres de l’ASECNA.


3. Participation et origine :
Peuvent participer au présent appel d’offres, les sociétés et entreprises installées au Mali en règle vis-à-vis des administrations fiscales et parafiscales et éligibles selon les dispositions de l’article 50 de la Règlementation des Marchés de Toute Nature (RMTN) de l’ASECNA. Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou l’ensemble des lots et peuvent être attributaires de tous les lots.


4. Retrait du dossier d’appel d’offres :
Le dossier d’appel d’offres rédigé en français peut être retiré à la paierie de la Représentation de l’ASECNA au Mali BP : 36 TEL : 20.20.67.01 – 20.20.31.61, moyennant le paiement de la somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA.


5. Examen du dossier d’appel d’offres :
Le dossier pourra être consulté à la Représentation de l’ASECNA auprès de la République du MALI sise à l’aéroport de Bamako/Sénou auprès de la Maintenance Infrastructures Génie Civil.


6. Présentation et dépôt des offres :
Les offres présentées en langue française en un (01) original et deux (02) copies doivent parvenir au plus tard le 17 juillet 2014 à 12 heures TU à l’adresse suivante:


Elles doivent être accompagnées d’une garantie de soumission égale au moins à deux pour cent (2%) du montant de l’offre et demeurer valide trente (30) jours après l’expiration du délai de validité des offres.


7. Délai de validité des offres :
Les offres resteront valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis fixée au 17 juillet 2014 à 12 heures TU. Pendant cette période, les soumissionnaires ne seront pas autorisés à modifier les prix proposés dans les offres.


8. Ouverture des plis :
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui désirent y assister. Elle aura lieu le 17 juillet 2014 à 12 heures TU dans la salle de réunion de la Représentation de l’ASECNA sise à l’aéroport de Bamako/Sénou. Bamako, le 09 juin 2014


MÉTÉO À BAMAKO
Température : 27°C
Partiellement nuageux
Humidité : 84%
Vent : SSW à 7km/h
Détail et prévisions
IL EST 06:36 AU MALI
Nombre de passagers à l'arrivée de l'aéroport de Bamako hier :




Attestations DE RETARD
INDEMNISATIONS / LITIGES
Log in
Contactez-nous
A propos
2013-2019 Aeroport-Bamako.com.