Départ du PDG des Aéroports du Mali, le Colonel Daouda Dembélé

Publié le 13/05/2017
Le Colonel Daouda Dembélé n'est plus le patron des Aéroports du Mali. Il a été limogé de son poste de Président directeur général (Pdg) il y a quelques semaines, par Mme Traoré Seynabou Diop, bien avant le remaniement ministériel où elle avait en charge le département des Transports. C'est le 2 mai dernier que le décret de nomination du Colonel Daouda Dembélé a été abrogé. Du coup, la directrice adjointe, Mme Faye Oumou Dème, assure l'intérim avant la nomination d'un nouveau Pdg. Le lundi 8 mai dernier, l'ancien Pdg, Daouda Dembélé, a passé le témoin à la nouvelle patronne, qui aura désormais la lourde responsabilité de gérer les affaires.
Selon nos informations, le limogeage du Colonel Daouda Dembélé s'explique par le fait que Mme Traoré Seynabou Diop n'était pas satisfaite des résultats des Aéroports du Mali. “En fait, le Colonel Daouda Dembélé avait des difficultés à produire des résultats. Alors que la ministre voulait que les Aéroports puissent être plus rentables comme ce fut le cas dans d'autres pays. Ensuite, le climat n'était pas aussi bon entre le Pdg et certains employés d'autres services de l'Aéroport. Sans oublier que le président de la République se plaignait très souvent des commodités de la structure” précise notre source.

Avec l'arrivée de Mme Faye Oumou Dème, ainsi mise à l'épreuve, il s'agira maintenant de redynamiser les Aéroports du Mali.
MÉTÉO À BAMAKO
Température: 29°C
Clair
Humidité: 13%
Vent: NE à 15km/h
Détail et prévisions
IL EST 07:40 AU MALI
Nombre de passagers à l'arrivée de l'aéroport de Bamako hier :




Attestations DE RETARD
INDEMNISATIONS / LITIGES
Log in
Contactez-nous
A propos
2013-2019 Aeroport-Bamako.com.